Pour bien réussir sa recherche de partenaire de la vie, il est important de bien choisir le site de rencontre que l’on veut s’inscrire. Les sites sérieux ne sont pas faciles à conquérir, ils ont besoin d’un abonnement, mais aussi d’un bagage assez convainquant sur le côté professionnel dans votre profil. Ce dernier mérite encore quelques améliorations, et voici nos astuces pour booster le vôtre.

Soignez votre première apparition

Ici, on va un peu insister sur le profil des filles, puisque même si vous êtes des prétendantes, vous avez aussi votre personnalité. Oui, c’est vrai, vous êtes sur un site de rencontre, mais cela ne dit pas que vous êtes coquette, voilà pourquoi le choix de votre site est important. Soignez votre beauté, mettez un peu de maquillage, mais pas comme au carnaval. Soignez vos cheveux et coiffez-les comme d’habitude, vous pouvez évoquer votre style, car c’est votre personnalité.muslima choix

Pour les vêtements, vous n’êtes pas sur un ring de boxe, ni sur le plateau de « The Voice », vous êtes chez vous et à votre aise. Le sourire, c’est la meilleure arme de séduction, donc si vous avez de belles dents, n’hésitez pas à les montrer. Pour l’album photos, mettez ceux qui vous ont les plus marqués, vos voyages, vos aventures, vos enfants, vos chiens et chats et votre univers professionnel avec vos folies, vos amis et tant de beaux souvenirs. N’oubliez pas que c’est la première image que les gens verront, donc, mettez du professionnalisme et une touche personnalisée qui vous distinguent des autres.

Cette tactique n’est pas seulement valable sur les sites musulmans comme la nôtre, mais aussi sur d’autres sites sérieux qui s’ouvrent dans le monde.

Mettre en avance votre talent d’Achille

Chaque personne a sa spécialité, et pour mieux vous identifier, vous devriez accentuer votre beauté physique. Un peu de sport peut vous démarquer, ou votre spécialité en culinaires et d’autres talents bien réputés pour une bonne femme au foyer. Pas d’image provoquante, car nous ne sommes pas sur un site de plan cul. C’est vrai qu’il faut suivre la culture maghrébine, mais vous pouvez aussi vous intéresser à d’autres cultures sans bannir la vôtre, donc soyez diplomate.

Affichez vos intérêts pour les enfants

Normalement, une femme a cet instinct maternel inné dans sa nature. Exploitez cette image et prenez quelques photos, ou on vous voit en train de s’amuser avec des enfants, ceux qui peuvent être vos neveux et nièces. Vous pouvez aussi poster vos activités dans les œuvres de bienfaisance, que vous faites rarement ou fréquemment. Il faut juste passer le message que vous adorez les enfants. Et ne faites pas semblant, sinon vous serez ridicule.muslima

Apprenez l’art d’écrire

Vous allez dire que c’est démodé, mais la plupart de vos conversations à l’avenir se passeront par SMS, Tchat et e-mail, donc, soyez futés et surfez dans plusieurs sites qui vous enseignent les bons vocabulaires. On sentira à travers vos mots que vous êtes une personne bien cultivée. Soyez au top des news de votre pays, dans votre quartier et dans le monde s’il le faut, travaillez votre curiosité.

Améliorez votre style de drague

C’est là que l’on parle des mecs, oui, cette manière un peu usée, voire vulgaire, de style de drague en lançant le « salut ! Ça va ! Tu es sublime », c’est vraiment lourd les mecs. Changeons un peu de ton et parlons de choses un peu plus sérieux que le profil. Creusez dans son album et identifiez-là de cette manière. Vous pouvez lancer le « Tu joue bien à la guitare-toi ! Moi, c’est le morceau … que je n’arrive pas à mater ! » Vous ne croyez pas que de cette manière, la conversation a un sens. Plus de conseils sur la drague sur le site www.Commentdraguerunefille.info !

L’honnêteté joue un grand rôle pour qu’on s’intéresse à vous, donc ne mettez pas d’avatar, mais plutôt votre vraie photo, surtout les hommes. Il est toujours intéressant et profitable pour vous de compléter vos profils en faisant le test de personnalité, car c’est la clé pour avoir beaucoup de demandes au choix !