Bientôt l’anniversaire de votre homme ou alors en prévision de la Saint-Valentin, vous avez décidé de faire un plaisir coquin avec votre Adam. Comme vous aussi vous aimez les plaisirs de la sensualité et que votre couple est plutôt ouvert, vous avez décidé d’opter pour un service de massage naturiste et une prestation pour les couples. Cela tombe bien Grenoble possède deux établissements proposant des services similaires et différents.

massage-sensuel7

Un massage en couple

Tout d’abord un massage naturiste est en quelque sorte un body to body. Ce massage utilisant et des huiles essentielles et particulièrement relaxant et laisse l’ensemble du corps se détendre à tel point que le plaisir sensuel peut être beaucoup plus fort que le plaisir charnel lors d’une véritable relation sexuelle. La plupart des services de ces services de massage proposent une prestation pour les couples. Si l’offre est proposée cela prouve bien qu’il y a de la demande, les mœurs aujourd’hui sont beaucoup plus ouverts, les femmes se sont libérés sexuellement dans notre pays et prennent leur destin et désir en main.

Donc si votre femme est ouverte c’est gagné. Pour ma part je suis ouverte sexuellement tout comme mon mari et nous préférons avoir ce type de prestation en privée.

Un bon départ vers d’autres sources de sensualité

Je conseille toujours à mes amies qui souhaitent se lancer dans du libertinage de commencer déjà à passer par des prestations non sexuelles mais sensuelles comme un massage naturiste. Cela permet une première confrontation à ce type d’expérience et éviter peut être les désillusions et le choc d’une première soirée dans une boîte échangiste. Disons que c’est un moyen soft d’entrer dans cet univers pour ceux qui aurait encore de gros blocages. Donc messieurs, si vous sentez votre femme ouverte pour ce type d’expérience mais encore trop timide, alors n’hésitez pas à passer par une prestation de massage naturiste. Vous pouvez également essayer le massage tantrique en privée c’est un bon départ.