On avait déjà pu recevoir Patrick ici qui parlait de site gay.  Aujourd’hui on accueil la belle et jolie Emilie.

Qu’elle était jolie, qu’elle était belle. C’est pour cela qu’elle m’était infidèle

Bonjour Emilie. Peux tu nous expliquer ce que tu fais là ?

Roooohhhh Michel ! Tu ne sais pas, vraiment ou tu veux juste que je fasse ton boulot ? Ahah ! Bon, bref, je suis donc Emilie et je m’occupe du site : SitedeRencontreSerieux.info.

Je suis donc venue ici pour en parler !

Et du coup quel est le principe de SitedeRencontreSerieux.info ?

Enfaite c’est une site sur lequel je vous donne mon avis personnel sur chacun des meilleurs sites de rencontres sérieux du web.

Pour l’instant je vous donne mon avis sur les sites de rencontres suivants :

  • Attractive World
  • Meetic
  • Parship
  • Hug Avenue
  • eDarling

Ou encore Elite rencontre. Voici  son avis par exemple.

Pourquoi est ce que AdopteUnMec n’est pas présent sur ton site ? 

Tout simplement car je n’ai jamais essayé ce site. Je ne préfère donc ne pas trop m’avancer sur des sites dont j’ai du mal à connaitre le fonctionnement.

En revanche il m’arrive parfois aussi de tester des sites dont je décide  de ne pas parler car je les juges trop mauvais et ne voudrait pas leur faire mauvaise pub pour autant.

Mon papa m’a toujours dit « ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse » et comme je suis une petite fille à son papa, alors je l’écoute !

Tu as un message à nous faire passer avant de nous quitter ?

Faites attention ! On ne le dira jamais assez mais même sur les meilleurs sites on peut parfois tomber sur de mauvaises surprises. Pour les prévenir, je vous conseil donc :

  • Ne pas être trop débile. Si vous voyez un mannequin russe  de 26 ans qui vient vous parlez alors que vous habitez à St Etienne et avez 18 ans, alors demandez vous si ce n’est pas un compte fake avant de vous réjouir trop vite .
  • Faites toujours le premier rendez vous dans un espace publique comme un café, un restaurant ou une rue passante. Je sais que ça peut être aussi très excitant de se donner rendez-vous directement dans une chambre d’hôtel. Mais que feriez vous si en ouvrant la porte vous tombez sur un(e) détraqué(e)  ?