Je ne fais pas souvent d’interviews sur le site, et je dois dire que c’est bien dommage. Ainsi, j’ai décidé aujourd’hui, de changer mes plans, avec une entrevue de Paul, un fan de la première heure en ce qui concerne les femmes cougars. Il va tout nous dire dessus, et nous donner quelques conseils. Alors si les femmes cougars, c’est votre dada, lisez cette entrevue super sympa.

Bonjour et bienvenue sur http://www.ekind.fr/ mon cher Paul. Je souhaiterais que tu te présentes un petit peu, histoire de mettre des mots sur un nom ! 

Salut Michel, et merci de me donner la parole. Alors, comme tu le sais je suis heureux de venir sur ton site pour parler des femmes cougars. J’ai donc 23 ans, et je vis sur Nice ou je fais mes études en communication. Je suis aussi un football amateur depuis mon plus jeune âge.

Et comment tu as eu cette idée de t’intéresser aux femmes cougars ? 

Ecoute, je suis tombé par hasard en fait sur les femmes cougars. C’est en fait un soir, ou je voulais dans un bar dans le vieux nice, j’ai fait la connaissance d’une belle femme cougar, et de fil en aiguille, on a bien accroché, et on est sorti ensemble pendant quelques semaines. Depuis, j’ai eu quelques nouvelles conquêtes !

Comment tu trouves les cougars ? Ce ne doit pas être si facile que ça, non ? 

Je dois dire que j’ai plusieurs endroits ou je peux trouver une femme cougar. Il y a tout d’abord la méthode ancienne, c’est à dire, aller directement dans des bars pour faire la connaissance de cougars, ou alors des sites spécialisés qui me permettent de trouver de belles cougars tout proche de chez moi. C’est donc un super avantage ce genre de site, et  je le recommande donc !