Parship accueille tous les célibataires qui sont désireux de faire une rencontre intéressante, et plus si affinités. Ce site dont le fonctionnement est basé sur les compatibilités de couple s’adresse tout particulièrement aux personnes sérieuses. Ainsi, les plus de 35 ans sont spécialement visés, y compris les seniors autour de la cinquantaine.

Pourquoi les seniors sont les bienvenus sur Parship ?

Senior célibataire, vous avez autour de 50 ans voire beaucoup plus ? Parship est un site de rencontre où tous les célibataires sérieux et qui sont en quête d’une relation sérieuse sont les bienvenus. A notre âge, certes, les envies de renouveau, d’adrénaline et de surprises restent présentes. Cependant, plus d’un aspire en même temps à une certaine stabilité : une bonne compagnie, des moments agréables, de nouvelles découvertes et de partages à deux, voilà qui suffit à apporter une touche de plaisir à notre quotidien lorsque nous atteignons ce stade de la vie associé à la maturité. Ainsi, rien de plus habituel que d’aspirer à vivre une relation sérieuse et durable. Parship a justement été créé spécialement pour les célibataires sérieux. Toutefois, ici, le test de personnalité suggéré aux nouveaux inscrits déterminera notamment vos partenaires potentiels. De ce fait, le choix de l’âge des candidats qui semblent vous intéresser parmi les propositions effectuées par le site vous est laissé.

parship-test-et-avis

 

Parship senior, le site de rencontre senior le plus sérieux en France ?

Parship senior, aspect de Parship qui concerne spécialement les seniors (incluant même les célibataires de plus ou moins 45 ans), se veut même le site de rencontre senior le plus sérieux en France. En effet, il cible particulièrement les personnes de cette tranche d’âge, faisant des relations et amitiés durables sa première motivation. De plus, il vise aussi en particulier les célibataires d’une situation sociale aisée, point essentiel certainement lorsque vous aspirez à un quotidien serein au niveau financier et que vous êtes déjà retraité. Et on n’oublie pas que sur ce site de rencontre, le nombre d’hommes et de femmes senior est plus équilibré qu’ailleurs.

Parship : ce qu’il réserve en plus aux seniors

Côté pratique, l’inscription sur Parship se fait en quelques clics seulement. Quelques minutes suffisent pour devenir membre et démarrer une aventure palpitante. Si le test de personnalité suggéré ensuite par ce site nécessite un certain investissement de votre part en matière de temps, ce dernier se révèle simple à réaliser. Enfin, vous pouvez choisir choisir entre la version gratuite et la version payante, cette dernière offrant accès à l’ensemble des fonctionnalités de Parship.

Pour un test plus complet du site de rencontres, je vous conseil ce site.