La vraie question se pose sur quel terrain vous voulez étaler votre histoire d’amour. Meetic ou Disons Demain est créé par un seul organisme. La différence, c’est qu’avec Disons Demain, les moins de 40 ans sont redirigés vers Meetic. Donc, si c’est une question d’âge, les seniors sont bons pour Disons Demain, mais si on cherche des rencontres sympa, Meetic est notre bon allié. Alors, comment faire, puisqu’on peut bien tricher sur notre âge non !

A 50 ans, on a toujours la pêche

Les bars ne sont plus très fréquentables pour les vieux, car les jeunes y ont tracé leur camp. Avec leur situation matrimoniale, personne ne veut scotcher avec un vieux, sérieux, il a l’âge de mon père. Mais qu’est-ce qu’il cherche le vieux lui, une amie, une collègue, une colocataire, une personne qui savent faire la cuisine, ou qui est bonne au lit, ou celle qui s’occupera de son gosse. Et bien, il a bien eu sa dose d’histoire d’amour lui.

meetic logoCe qu’il veut, c’est une compagnie qui passera ses beaux jours, en profitant le coucher du soleil au bord de la mer. Mais surtout, pas une jeune fille de 25 ans très capricieuse, soif d’argent, et qui lui murmure doucement « Je t’aime, mais je veux ton argent ! ». Les vieilles femmes aussi, c’est pareil, bien qu’elle s’envoie en l’air avec un jeune apprenti, elle a laissé des descendants qui ont encore besoin d’elle.

A notre âge, on ne peut pas trouver une relation sérieuse dans la rue, dans les bars ou encore dans les boites de nuit les gars, on a une plateforme qui nous a concocté des merveilles, et en cliquant ici, plein de jeune de 50 ans cherchent aussi le plaisir.

Chercher le partenaire idéal pour un ainé

Quand on a atteint la quarantaine, on profite de la vie et on se refait de nouvelles amourettes, si auparavant, notre histoire d’amour ne s’est pas arrangée. Alors, les sites de rencontres sont là pour nous faciliter la tâche. Mais attention, ils ne sont pas tous cupidon, car il y en a qui vous soutire de l’argent. Il est important de bien canaliser votre but, si c’est juste pour quelques flirts, on se lance avec Elite Rencontre.

disons demain meilleurC’est un site qui vous apprend à redevenir célibataire à 60 ans, la plateforme est plein d’astuces intéressantes pour réveiller votre affinité sexuelle. Pour ceux qui ne savent pas où mettre les pieds, le test de personnalité du site Parship est très instructif. Et si vous voulez un peu agrandir vos recherches, on se case sur eDarling, un site au niveau large. Sinon, on se sent mieux avec les sites simples comme Disons Demain, un filleul de Meetic, avec son interface très fluide par mobile.

Mais on peut toujours la jouer dans les cours des leaders et se laisser tenter par Meetic, le phare des sites de rencontre. Bien sûr, comme on est vieux, on est radin, on a Be2, un site à bas prix, mais très simple et clair.

Votre choix est votre désir

Alors, toutes les grandes lignes ont été évoquées, mais pour ne pas vous donner une préférence, mieux vaut que vous fassiez votre propre test. Vous êtes libre pour comparer les meilleurs sites de cette année, tous gratuits et fiables. Pour le test, le site Disons Demain vous offre 72 heures gratuites. Vous n’avez qu’à vous inscrire par votre e-mail et vous aurez 3 jours pour tester le produit. Même si Meetic est tentant, rien ne sert de mentir sur votre âge, car si vraiment, vous recherchez une relation sérieuse, dire la vérité est blessant, mais c’est à prendre ou à laisser.

Encore une chose, ne vous laisser pas tenter par un site cher qui ne fait que vendre vos données, optez plutôt pour celui qui saura trouver votre dulcite et qui vous offrira des options pour le choix et des amusements aussi.