Aujourd’hui les hommes sont de plus en plus sensibles au ressenti de leurs partenaires. Les conseils sur les caresses se multiplient, point G, clito, pénétration avec les doigts et derrière l’envie de faire jouir et de donner un maximum de plaisir à la femme. Et pourtant il manque un élément pour réussir avec succès l’atteinte du plaisir : le point B.

Le point B comme Brain

B comme Brain ou comme cerveau dans la langue de Molière. Et oui contrairement à nous pauvres hommes dont la simple vue d’un corps féminin sexy nous donne directement le désir de la posséder, les femmes fonctionnent d’une autre façon. Un élément supplémentaire intervient dans leur désir, il s’agit de l’état d’esprit. Il va falloir faire travailler son imagination et développer ses phantasmes. Car oui la femme est plus cérébrale en matière de sentiment mais aussi de sexualité.

point-b-desir

Mais comment faire ?

Je me suis posé cette question, comment faire pour réveiller ses sens et faire fonctionner son imagination et ainsi sa libido ? Après quelques recherches j’ai trouvé sur le site commentdraguerunefille.info non pas un élément de réponse mais la réponse à cette question. En suivant le lien précédent j’ai pu découvrir une formation qui reprend les bases du désir féminin et nous les décrypte pour nous faire comprendre à nous simples hommes comment comprendre et satisfaire notre partenaire. Aujourd’hui je suis un homme comblé et ma femme l’est d’autant plus dans les deux sens du terme. Pour rappel n’oubliez pas que les hommes fonctionnent différent des femmes sur la notion de désir, c’est un point à rappeler à nos douces qui elles aussi ne comprennent pas souvent notre côté primaire.