Trouver l’amour est un défi que beaucoup d’entre nous n’arrivent pas à relever. Soit on est trop timide face à un top model, soit on a peur de s’approcher d’un beau prince et son palais bien entouré des gardes du corps. Par la peur d’entendre la réponse « NON », on se retient, et enfin de compte, on se dit que trouver l’amour est tellement compliqué.

C’est pour vaincre la timidité et notre peur, et pour avoir le courage d’affronter le pas de l’amour, que les sites de rencontres existent. Mais là encore, c’est un monde plein de pièges et nous fait perdre du temps et de l’argent. Ici, nous allons vous donner quelques astuces pour trouver le bon site.

Mais qui vous cherchez ?

wyylde avisOui, c’est une question que vous devriez savoir répondre. Alors, qu’est-ce que vous voulez, une compagnie d’une nuit, ou pendant ces vacances d’été, ou juste pour ne pas se sentir seul, ou une relation sérieuse pour une vie ? D’après notre constatation, les jeunes sont vraiment excités pour cette relation d’une soirée. Amoureux ou pas, ce n’est pas vraiment la question, mais le but est de trouver quelqu’un qui nous fera oublier un peu la vie et ses caprices.

On appelle cela sex-friend ou plan cul, presque tous les sites de rencontre disposent cette rubrique, on peut citer « edenflirt.com », un site très bien présenté avec des images très discrètes qui ne font pas fuir, « xflirt.com » avec ses recherches rapides, des gens connectés en permanence et une nouvelle aventure qui s’annonce chaque soir, « Plan-cul-seulement.com » est aussi intéressant, disponible pour un tchat ou une séance de Webcam à volonté. Or, celui qui nous a épatés, c’est Wyylde.com, une plateforme parfaite pour les libertins. Il y a tout sur ce site, des affinités, du sexe, des rendez-vous, des discussions et des promesses.

Les atouts du Wyylde

Wyylde est encore jeune dans ce monde, mais il agit avec maturité. L’inscription ne demande pas grand-chose qu’un e-mail valide. Vous avez à choisir votre pseudo avec votre propre mot de passe pour gérer votre espace.

wyylde echangisme

Votre photo est flatteuse avec du charme, et aussi récente que possible, mais pas provoquante, d’ailleurs, un logiciel spécial détectera ce genre d’exhibitionnisme. Il ne sera pas flouté, mais bien visible au public, car en effet, la sincérité est une bonne tactique d’attirance également, soyons ouverts les gars. Ce site s’adresse aux adultes uniquement, il dispose aussi d’un test de personnalité bien détaillé. Il est ouvert à toute sexualité, que pour un hétéro, un homo, une lesbienne, le gay, un bisexuel ou d’autres.

Vous pouvez organiser des Live-caméra entre utilisateur, vous avez aussi un tchat privé et bien animé par des animateurs qui ne vous laisserons pas seul. Vous avez des salons ouverts à tout public, surtout récemment pour « en voyage », une rencontre suivant un géolocalisation disponible dans le monde. Vous pouvez aussi profiter des évènements organisés, qui sont toujours disponibles sur la page des actus. Le prix se présente avec des choix, totalement adapté à votre budget, mais à la base, vous payez 22 euros pour 3 mois d’abonnement, avec un test de 2 jours pour 3 euros.

Avez-vous trouvé l’amour sur Wyylde

D’après cette belle description, on peut voir qu’on a pensé à tout dans Wyylde. Et encore plus, vous avez un coach qui vous aidera à vous orienter, et c’est très important. Un magazine est disponible sur vos kiosques habituels, sort en mode bimestrielle « Wyylde Le Mag » qui vous prépare pour votre première rencontre.

D’un coup, si vous cherchez votre âme-sœur, il vous sera livré en quelques coups de phrases très simple, honnête et sympa. Là, on découvre que c’est un site qui n’utilise pas de robots, il est fluide sur mobile avec une interface facile à manipuler.

Wyylde est plutôt communautaire, et il y a une vraie courtoisie dans les discussions, puisque les modérateurs sont également fiables, reste à savoir si vous avez appris les codes !