Draguer est un art qui se dévoile partout que l’on sent l’Amour rodé dans les parages. Auparavant, les garçons ne sont pas trop tentés par la fréquentation d’un soir, mais disons qu’ils cherchent les femmes dans un milieu respectable comme l’église, l’université et le travail. Aujourd’hui, tout se déroule en ligne.

Une femme virtuelle

Il est fini l’époque de John Travolta et son look stylé à faire tomber les filles dans les rues, de nos jours, les femmes recherchent un homme personnalisé et sur-mesure. En fait, la société a été libérée de ses délires d’un mariage arrangé et on est libre d’exprimer notre singularité dans une stratégie totalement directe et sans bavure.

Ce n’est plus les hommes uniquement qui draguent, mais les femmes, surtout cherchant à se faire draguer par leur look un peu libéré, et l’apparence très sophistiquée. Le côté ridicule est maintenant flouté par les sites de rencontre et on se dorlote les photos de profil qui épatent les gens.

plan cul trioL’internet est un lieu de rencontre très fiable pour toute personne quel qu’en soit sa nature. D’ailleurs, les femmes matures peuvent en profiter pour un plan d’un soir sur ce site avec plein d’activités et des pervers à dompter. Vous voyez, les sites de rencontres nous offrent un panel de terrain de jeu de séduction, mais aussi d’une vraie histoire d’amour.

Faire une rencontre en ligne

Les amis virtuels sont des personnes qui vous sont chers, puisque malgré votre distance, ils sont présents tous les jours et vous pouvez communiquer à chaque fois que vous le désirerez. Il y a plein de moyens de communication en ligne, et plus encore avec les applications disponibles sur les mobiles, on peut discuter à vive voix et avec image de notre interlocuteur.

Il n’y a aucun stress pour le déplacement, et vous n’êtes même pas obligés de trouver des vêtements chics, puisqu’on ne voit que votre visage si c’est un tchat vidéo, sinon votre voix suffit. Ensuite, il existe plusieurs opportunités sur le net de faire des rencontres. On se branche à des réseaux sociaux et on se met en contact avec des gens, ou avec le monde si on veut.

On peut activer notre côté professionnel sur le net et faire un travail en ligne, on peut juste se faire des amis à partir de notre passion. Il y a tout sur le net, et ce n’est vraiment pas la peine de perdre du temps dans les boites de nuits ou ailleurs. Et que faire de notre sociabilité physique, en fait, le monde est encore réel et nous sommes encore sur terre.

Faire une rencontre dans la rue

rencontre blonde

Le hasard fait bien les choses, et il ne travaille pas sur le net, mais dans la vie réelle. C’est pour cette raison que les dragues dans la rue sont encore plus vivantes et ça va directement au cœur.

On n’a pas de souci à se faire pour le vrai visage de notre ami, puisqu’on s’est rencontré dans la vraie vie. Il n’y a aucune surprise, car il répondra tout de suite à mes questionnaires pour le test de personnalité.

Et il ne réfléchit pas à la réponse et ne clignote même pas les yeux, mais on se parle sur un ton très doux et romantique, même pour une invitation pour une nuit dans une chambre. La rue est un bel endroit pour draguer parce qu’on respecte tout le monde et on s’habille dignement, non d’une manière m’enfoutiste et provocante.

Dans la rue, les paroles n’ont aucune chance, mais tout de suite l’action, et c’est ce qui fait qu’on est dans la vraie vie. On peut même obtenir plus qu’une énigme à la fin de la conversation, puisqu’on a son numéro personnel et un rendez-vous prochainement.

Mais on peut bien contourner notre façon de faire et faire une rencontre partout à l’aide des applications Smartphone, telle que Tinder, ou tutti flirty, une bonne manière de faire de la drague, et vous, qu’en pensez-vous ?